29 janvier 2013

GS LC - photos personnelles

2018

 Annonce BMW pour la GSA

 






2017











Pour la GS LC de 2013, les photos personnelles se trouvent sous

Picasaweb
Détails

Mai 2013 - Cap Nord











Lundi 1er avril - vers la Riviéra

 Lac de Bret


 Lac Léman


 Gruyère




Lundi 11 mars 2013 - tour du lac Léman



Dimanche 10 mars 2013





















Arrivée et essai













Manuel






Arrivée chez le concessionnaire en février







Salon de Zürich en février















Salon de Milan en novembre






Les photos officielles BMW: BMW Presse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Eric ,

Petite info sympa ; enfin j'espere !

Il semblerait qu'il y aurait un R1200GS LC Scrambler Wunderlich - Sport Evolution en preparation

lien : http://petit-motorcycle-creation.over-blog.com/article-r1200gs-lc-scrambler-wunderlich-sport-evolution-118824974.html

John a dit…

Bonjour Eric,
Je viens de voir tes photos, j'ai juste une petite question pour GPS j'ai vu que tu utilises un ZUMO 660, a du les commandes au guidons ? pourquoi pas un Navigator 5 ?

Je me pose des questions car j'utilise un casque Schubert C3 et BM me dit que le Navigator ne fonctionne qu'avec les casque BM.
Es-tu au courant.

PS : Très belle moto.

Eric a dit…

Bonjour John,
J'ai le Zumo 660 et le Navigator V. Je lui ai consacré quelques articles.
J'ai pu faire fonctionner le Nav V avec un C3 pro et son système Schuberth. Aucun problème. J'ai aussi le scala rider et là aussi aucun problème. L'iphone sur le GPS et l'oreillette sur le GPS aussi. Aucun soucis. J'ai fait quelques milliers de kms avec le Q1 et le Nav V. La seule restriction est la molette qui ne peut interagir qu'avec le Nav V.

Bonnes balades

Eric